Editeurs

Editions Montsalvens

Les Éditions Montsalvens, maison d’édition associative ont été créées le 18 septembre 2016 par le Charmeysan de Montreux, Francis Antoine Niquille, bien connu dans les milieux associatifs culturels et sportifs de Romandie. Elles publié deux titres en 2017 : Pierre-Nicolas Chenaux, le révolté gruérien de Serge Kurschat et Mort sur la Jogne d’Antoinette Bourquenoud. Cinq livres sont sortis de presse en 2018 Bédédicaces, tout un art au seuil du neuvième art, de Jean Rime, Crìme double en Gruyère de Daniel Bovigny,  La journée tout-à-fait spéciale d’Isidore Niquille de Pierre-Philippe Bugnard, La sorcière du Javroz d’Antoinette Bourquenoud et Les cahiers de feu de Sophie Meyer.

C’est au 5e Salon du Livre romand, que seront dévoilées en première mondiale,  Lètré dè mon moulin, un ouvrage bilingue français-patois traduit par Jean Charrière, illustré par Philippe Gallaz,  suivi de La Suisse d’Alphonse Daudet de Jean Rime.

Les Éditions Montsalvens organisent deux fois par an les Rencontres culturelles de l’équinoxe qui font la part belle aux auteurs francophones.

http://www.editions-montsalvens.ch/rencontres-culturelles-de-lequinoxe/

Search